• Aller à la page d'accueil
  • Contact

 

Les activités du groupe

 

Fondée en 1873, ULMANN a forgé sa réputation en fabriquant des tableaux scolaires de grande qualité. Aujourd'hui, avec un chiffre d'affaires de plus de 12 millions d'€ et 58 salariés, nous exportons dans le monde entier via de nombreuses marques et nous nous développons sur 2 activités principales :

Les tableaux et surfaces communicantes

Pour perpétuer la tradition et dans une démarche de qualité, nous fabriquons aujourd'hui 80 % de nos références dans notre usine de SAINT VALERIEN (89).
Du tableau noir des salles de classes, Ulmann a évolué vers les nouvelles technologies et propose de nouvelles solutions d'affichage, notamment grâce à sa gamme de tableaux interactifs.
En rachetant TAS et PLAN IT, ULMANN renforce son offre avec une gamme d'éléments magnétiques (TAS) ainsi qu'une solution de plastification et un catalogue de cartes et planning (PLAN IT).
Grace à notre savoir-faire, ULMANN est l'un des leaders français sur son marché équipant ainsi de nombreuses Grandes Ecoles et Universités mais aussi d'importantes entreprises et salles de conférence.

Les articles scolaires

Dans les années 60, Ulmann se diversifie en lançant une gamme d'articles scolaires en GMS : le succès est immédiat.
Aujourd'hui encore, que cela soit sous sa propre marque ou par le biais des marques de distributeurs, Ulmann est présent dans toutes les enseignes de la Grande distribution.
ULMANN est aussi propriétaire de la marque « ECOLIER » (Articles scolaires d'Antan : ardoises, craies, règle en bois ...).
Le catalogue d'articles scolaires ULMANN demeure le plus large du marché français et de nouveaux produits apparaissent tout au long de l'année pour dynamiser les rayons.

En 2011, Ulmann lance sa gamme premium d'articles scolaires: By Ulmann. Retrouvez la gamme complète By Ulmann sur son site dédié: www.by-ulmann.com

 

  Z.I les Martinières 89150 Saint Valérien Tél : +33 (3) 86 88 61 85 Fax : +33 (3) 86 88 68 02 La société | contact | plan du site | infos légales